Qui sommes nous

Présentation de la Société Nouvelle Technique du Bâtiment

Créée en 1979, l’entreprise Technique du Batiment, devenue Nouvelle Technique du Bâtiment en 2008, possède aujourd’hui un savoir faire en menuiseries intérieures et extérieures Bois, Aluminium et PVC. La société maîtrise l’ensemble des techniques de la menuiserie Aluminium et Bois, de la conception à la pose, en passant par la fabrication et l’assemblage. Intervenant tant sur le neuf que sur la rénovation, nous adaptons nos solutions aux structures et aux styles des ouvrages. Enfin, nous restons en veille des innovations qui touchent notre secteur afin de faire évoluer nos produits et nos pratiques pour en faire profiter notre clientèle.

 La clientèle de NTB est diversifiée, allant du propriétaire particulier au promoteur immobilier, en passant par les collectivités locales et territoriales.

 La réalisation des plans d’exécution et des dossiers techniques est effectuée au sein de l’entreprise au moyen de logiciels adaptés (SAPA LOGIC  – SOLIDEDGE – COVER…).

 Les dossiers d’appels d’offres sont également constitués au sein de l’entreprise par le bureau d’étude et le secrétariat.

Le suivi financier et administratif de chaque dossier est effectué par le secrétariat et la comptabilité de l’entreprise.

Qualifications : QUALIBAT RGE 3512-3522-4323-4411

 Moyens en personnel

1 Président, 1 Directeur Technique, 1 comptable, 1 technico-commercial, 1 secrétaire administrative et commerciale, 4 conducteurs de travaux, 5 équipes de pose, 3 menuisiers atelier, 3 bureaux d’étude.

 Moyens Techniques

- En matériels de chantiers : outillage électro portatif, visseuse, perceuse, perforateur, scie circulaire, scie sauteuse, scie radiale, scie sabre, disqueuse, ponceuse, tronçonneuse, défonceuse, tréteaux, petits établis, petit outillage, visserie et habillage, rallonge électrique sur enrouleur, moyen de manutention pour vitrage, SYAM.

- En matériels et machines en atelier : scie circulaire double têtes à commande numérique, perceuse, tronçonneuse déligneuse, table à vitrer et divers matériels spécifiques bois / aluminium.

 - En véhicules : 5 camions ateliers avec galeries et porte-verres, 1 fourgon de petite intervention + véhicules des conducteurs de travaux et direction.